Politique de confidentialité

Introduction

Rose Partners Limited est une société de conseil en sécurité enregistrée en Angleterre, avec le numéro d'enregistrement 08152227, dont l'adresse enregistrée est 4 Wimpole Street, Londres, W1G 9SH et dont le site Web est www.rosepartners.co.uk.

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Rose Partners Limited utilise et protège les données personnelles que vous nous fournissez lorsque vous utilisez ce site Web.

Ce site Web n'est pas destiné aux enfants et nous ne collectons pas sciemment de données relatives aux enfants.

Il est important que vous lisiez cette politique de confidentialité avec tout autre avis de confidentialité ou avis de traitement équitable que nous pouvons fournir à des occasions spécifiques lorsque nous collectons ou traitons des données personnelles vous concernant afin que vous sachiez pleinement comment et pourquoi nous utilisons vos données. . Cet avis de confidentialité complète les autres avis et ne vise pas à les remplacer.

Rose Partners Limited est un contrôleur de données des données collectées directement auprès des individus et traitera ces informations conformément aux lois applicables en matière de protection des données, y compris, sans s'y limiter, la loi de 2018 sur la protection des données et le RGPD. Toute demande relative à ce que nous faisons de vos données doit être adressée à [email protected]

 

Informations que nous pouvons collecter, stocker et traiter:

Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer les informations suivantes vous concernant:

  • Données d'identité - par exemple, votre prénom, nom, nom d'utilisateur ou identifiant similaire, date de naissance et sexe
  • Données de contact - par exemple, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone
  • Données démographiques - par exemple, code postal, préférences et intérêts
  • Autres informations que vous pouvez fournir dans tout message que vous nous envoyez via ce site Web

Données techniques - telles que les détails de vos visites sur notre site Web et les ressources auxquelles vous accédez, l'adresse IP, les données de connexion, le type et la version du navigateur, les types et versions de plug-in de navigateur et d'autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à ce site Web 

 

Utilisation des données:

Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins autorisées par la loi. Ce sera généralement:

  • pour vous fournir nos services
  • pour maintenir notre relation commerciale, où vous êtes un sous-traitant potentiel pour l'un de nos clients 
  • pour vous fournir les informations que vous avez spécifiquement demandées
  • pour traiter les demandes de renseignements et les plaintes formulées par vous ou à votre sujet 
  • le cas échéant, pour répondre aux exigences légales, réglementaires et de conformité
  • le cas échéant, pour l'établissement, l'exercice ou la défense de droits légaux
  • pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Rose Partners, de nos clients ou d'autres

Lorsque cela est nécessaire aux fins pour lesquelles les informations personnelles ont été initialement fournies par vous, les informations personnelles peuvent être partagées avec les sociétés affiliées et associées de Rose Partners ainsi qu'avec des fournisseurs de services tiers qui exécutent des services ou des fonctions en notre nom, sous les protections requises en vertu de protection des données ou autre loi applicable. 

 

La base juridique du traitement de vos informations personnelles:

En vertu de la loi sur la protection des données, les principaux motifs sur lesquels Rose Partners Limited s'appuiera pour traiter vos informations personnelles sont les suivants:

Nécessaire pour conclure ou exécuter un contrat

Nécessaire au respect d'une obligation légale ou réglementaire

Nécessaire aux fins des intérêts légitimes et vos intérêts et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts

Consentement - En règle générale, nous ne nous appuyons pas sur le consentement comme base légale pour le traitement de vos données personnelles, sauf en ce qui concerne l'envoi de communications de marketing direct de tiers par e-mail ou SMS. Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en nous contactant à 

Sécurité       

La sécurité et la protection des informations personnelles fournies sont de la plus haute importance et préoccupent Rose Partners Limited. Nous avons mis en place une sécurité informatique de pointe qui est surveillée par un spécialiste tiers et mise à jour au fur et à mesure des besoins.

Droits de l'utilisateur          

Vous avez certains droits concernant les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Les détails de ces droits et la manière de les exercer sont indiqués ci-dessous. Nous exigerons une preuve de votre identité avant de pouvoir donner suite à votre demande.

Droit d'accès      

Vous avez le droit à tout moment de nous demander une copie de vos informations personnelles que nous détenons. Lorsque nous avons de bonnes raisons, et si la loi applicable sur la protection des données le permet, nous pouvons refuser votre demande de copie de vos informations personnelles ou de certains éléments de la demande (par exemple, si nous divulguons également des données personnelles de tiers). Si nous refusons votre demande ou tout élément de celle-ci, nous vous fournirons nos raisons de le faire.

Droit de rectification        

Si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet ne sont pas exactes, obsolètes ou incomplètes, vous avez le droit de faire rectifier, mettre à jour ou compléter les données. Par conséquent, veuillez nous informer de toute modification de vos informations. Vous pouvez nous le faire savoir en nous contactant en utilisant les détails dans la section Contacts au bas de cette page.

Droit d'effacement     

Dans certaines circonstances, vous avez le droit de demander que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet soient effacées, par exemple si les informations ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées ou si notre traitement des informations est basé sur votre consentement (qui vous souhaitez vous retirer) et il n'existe aucun autre fondement juridique sur lequel nous pouvons traiter les informations.

Droit de s'opposer au marketing direct       

Rose Partners Limited ne traite pas les informations personnelles en dehors des exigences contractuelles et ne partage pas d'informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing       

Droit de s'opposer à la prise de décision automatisée       

Rose Partners Limited n'entreprend pas de processus décisionnels automatisés

Droit de portabilité des données              

Dans certains cas, vous avez le droit de recevoir toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. 

Vous pouvez exercer l'un des droits ci-dessus en nous contactant à [email protected].

La plupart des droits ci-dessus sont soumis à des limitations et exceptions. Nous vous fournirons les raisons si nous ne sommes pas en mesure de répondre à toute demande d'exercice de vos droits. 

Rétention      

Toutes les informations personnelles que vous nous soumettez seront conservées pendant la période nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées ou, lorsque les informations sont nécessaires plus longtemps, conformément à nos politiques de conservation des données. Cependant, vous pouvez toujours nous demander d'effacer définitivement vos informations et dans certaines circonstances, vous avez le droit légal d'exiger un tel effacement (voir ci-dessus).

Divulgation d'informations personnelles à des tiers           

Rose Partners Limited ne partagera aucune information personnelle collectée avec des tiers, sauf si la loi l'exige, requise pour permettre la réalisation de l'objectif pour lequel les informations personnelles ont été fournies à l'origine ou comme indiqué autrement dans cette politique. Rose Partners Limited peut transférer tout ou partie de ses activités dans les circonstances d'une fusion ou de la vente de tout ou partie de ses activités. Dans de telles circonstances, les informations personnelles que vous fournissez peuvent être transférées, mais ce ne sera que dans les cas où la société acquéreuse a accepté les mêmes normes et conditions de confidentialité que celles énoncées dans cette politique. Rose Partners Limited reste responsable envers vous en ce qui concerne ses obligations concernant vos données personnelles en cas de transfert ultérieur à des tiers.

Réclamations              

Si vous n'êtes pas satisfait de notre utilisation de vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter à [email protected]. Vous avez également le droit de déposer une plainte à tout moment auprès du Bureau du commissaire à l'information (ICO), l'autorité de contrôle britannique pour les questions de protection des données (www.ico.org.uk). Nous apprécierions cependant de pouvoir répondre à vos préoccupations avant de vous adresser à l'OIC, veuillez donc nous contacter en premier lieu.

Données traitées lors de la fourniture de services          

Cette politique de confidentialité concerne principalement les données personnelles collectées et traitées à la suite de votre interaction avec nous sur ce site Web. Cependant, dans le cadre de la fourniture de services de diligence raisonnable aux clients, nous pouvons traiter des données personnelles sur des personnes qui font l'objet de ces services ou qui sont pertinentes pour ces services.  

Les données personnelles obtenues et traitées dans le cadre de la prestation de services à la clientèle comprendront généralement un résumé du profil ou de la réputation de l'individu sur le marché. 

Les données seront collectées dans le but de fournir des rapports de diligence raisonnable à nos clients. Les bases légales en vertu de la loi sur la protection des données applicable pour un tel traitement de données varieront en fonction de la nature des données et du projet, mais comprendront:

a) étant nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes ou de ceux de notre client. Ces intérêts peuvent inclure la garantie que le client ne prend pas de mesures qui pourraient entraîner une responsabilité juridique, un impact sur la réputation ou d'autres effets négatifs;
b) étant nécessaire à la prévention ou à la détection d'un acte illégal;
c) étant nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense d'une action en justice;
d) parce que les données ont été manifestement rendues publiques par la personne concernée.

Les sources des données comprennent la recherche dans les archives publiques, les demandes de sources humaines, les entretiens avec des sujets et des associés / collègues et les informations qui nous sont fournies par notre client.

Les tiers avec lesquels nous pouvons partager ces données incluent notre client qui a commandé le travail et ses conseillers qui ont eux-mêmes une base légale pour le traitement des données, et nos sous-traitants qui sont impliqués dans la collecte des informations.

Les personnes dont les données sont traitées dans le cadre de nos services clients ont les mêmes droits que toutes les autres personnes concernées. Veuillez consulter ci-dessus pour plus de détails et la section Contact ci-dessous pour savoir comment exercer vos droits. 

Modifications de notre politique de confidentialité              

Cette politique de confidentialité peut être modifiée par Rose Partners Limited à tout moment. 

 

Biscuits

Les cookies et leurs avantages

Notre site Web utilise des cookies, comme presque tous les sites Web, pour vous offrir la meilleure expérience possible. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur ou votre téléphone portable lorsque vous naviguez sur des sites Web.

Nos cookies nous aident à:

  • Faites fonctionner notre site Web comme vous vous en doutez
  • Améliorer la vitesse / sécurité du site
  • Améliorez continuellement notre site Web pour vous
  • Rendre notre marketing plus efficace (en nous aidant finalement à offrir le service que nous offrons au prix que nous faisons)

Nous n'utilisons pas de cookies pour:

  • Recueillir toute information personnellement identifiable (sans votre autorisation expresse)
  • Recueillir des informations sensibles (sans votre autorisation expresse)
  • Transmettre des données aux réseaux publicitaires
  • Transmettre des données personnellement identifiables à des tiers
  • Payer des commissions de vente

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ci-dessous.

Nous accorder la permission d'utiliser des cookies

Si les paramètres de votre logiciel que vous utilisez pour afficher ce site Web (votre navigateur) sont ajustés pour accepter les cookies, nous considérons cela, ainsi que votre utilisation continue de notre site Web, pour signifier que vous acceptez notre utilisation des cookies décrits dans cette politique.

Si vous souhaitez supprimer ou ne pas utiliser les cookies de notre site, vous pouvez apprendre comment le faire ci-dessous, mais ce faisant, cela signifie probablement que notre site ne fonctionnera pas comme prévu.

En savoir plus sur nos cookies

Cookies de fonction du site Web

Nos propres cookies

Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner notre site Web, y compris: Nos cookies de session. Il n'existe aucun moyen d'empêcher l'installation de ces cookies autrement que de ne pas utiliser notre site.

Cookies de fonctionnalité

Ceux-ci sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web, ce qui nous permet de nous souvenir de vos préférences et de personnaliser le contenu pour vous.

Fonctions tierces 

Notre site, comme la plupart des sites Web, comprend des fonctionnalités fournies par des tiers. Un exemple courant est une vidéo YouTube intégrée. La désactivation de ces cookies sera susceptible d'affecter négativement les fonctionnalités proposées par ces tiers.

Cookies de statistiques de visiteurs anonymes

Nous utilisons des cookies pour compiler des statistiques sur les visiteurs, telles que le nombre de personnes qui ont visité notre site Web, le type de technologie qu'elles utilisent (par exemple Mac ou Windows qui aide à identifier quand notre site ne fonctionne pas comme il se doit pour des technologies particulières), combien de temps ils dépensent sur le site, quelle page ils consultent, etc. Cela nous aide à améliorer continuellement notre site Web. Ces programmes d'analyse nous indiquent également si, de manière anonyme, comment les gens ont accédé à ce site (par exemple à partir d'un moteur de recherche) et s'ils sont venus ici avant de nous aider à investir davantage dans le développement de nos services pour vous.

Nous utilisons: Google Analytics.

Veuillez noter que des tiers (y compris, par exemple, des fournisseurs de services externes tels que des services d'analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle.

Désactiver les cookies

Vous pouvez généralement bloquer ou désactiver les cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur pour l'empêcher d'accepter les cookies. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout ou partie de ou recevoir toutes les fonctionnalités de notre site Web. Les cookies font partie intégrante de la plupart des sites Web modernes.

 

Contacter

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous contacter au sujet de notre traitement de vos informations personnelles, y compris pour exercer vos droits comme indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail à ; la vérification de votre identité sera exercée. 

fr_FRFrançais

Privacy Policy

Rose Partners Limited is a Security Consultancy registered in England, with company registration number 08152227, whose registered address is 1 Clink Street, Soho Wharf, London SE1 9DG and whose website is www.rosepartners.co.uk.

This Privacy Policy sets out how Rose Partners Limited uses and protects any personal data that you give to us when you use this website.

 

This website is not intended for children and we do not knowingly collect data related to children.

It is important that you read this Privacy Policy together with any other privacy notice or fair processing notice we may provide on specific occasions when we are collecting or processing personal data about you so that you are fully aware of how and why we are using your data. This privacy notice supplements the other notices and is not intended to override them.

Rose Partners Limited is a data controller of data collected directly from individuals and will process said information in line with applicable data protection laws including without limitation the Data Protection Act 2018 and the GDPR. Any enquiries relating to what we do with your data should be addressed to info@rosepartners.co.uk

Information we may collect, store and process:

We may collect, use, store and transfer the following information about you:

  • Identity Data – for example, your first name, last name, username or similar identifier, date of birth and gender

  • Contact Data – for example, youra email address or telephone number

  • Demographic Data – for example, postcode, preferences and interests

  • Other information that you may provide in any message you send to us via this website

Technical Data – such as details of your visits to our website and the resources that you access, IP address, login data, browser type and version, browser plug-in types and versions and other technology on the devices you use to access this website 

 

Use of Data:

We will only use your personal data for purposes permitted by law. This will usually be:

·       to provide our services to you

·       to maintain our business relationship, where you are a potential subcontractor for one of our clients 

·       to provide you with information that you have specifically requested

·       to deal with enquiries and complaints made by or about you 

·       where relevant, to meet legal, regulatory and compliance requirements

·       where relevant, for the establishment, exercise or defence of legal claims

·       to protect the rights, property, or safety of Rose Partners, our clients, or others

Where required for the purpose for which the personal information was initially supplied by you, personal information may be shared with Rose Partners’ affiliates and associated companies as well as third party service providers who perform services or functions on our behalf, under the protections required under data protection or other applicable law. 

 

 

The Legal Basis for Processing your Personal Information:


Under the data protection law, the main grounds that Rose Partners Limited will rely upon in order to process your personal information are the following:

Necessary for entering into, or performing, a contract


Necessary for compliance with a legal or regulatory obligation


Necessary for the purposes of legitimate interests and your interests and fundamental rights do not override those interests

Consent - Generally, we do not rely on consent as a legal basis for processing your personal data other than in relation to sending third party direct marketing communications to you via email or text message. You have the right to withdraw consent to marketing at any time by contacting us at delc@rosepartners.co.uk

 

Security       

The security and protection of personal information supplied to is of the highest importance and concern to Rose Partners Limited. We have state of the art IT security in place which is monitored by a third party specialist and updated as and when required.

 

User’s Rights          

You have certain rights in relation to personal information we hold about you. Details of these rights and how to exercise them are set out below.  We will require evidence of your identity before we are able to act on your request.

 

Right to Access      

You have the right at any time to ask us for a copy of your personal information we hold.  Where we have good reason, and if applicable data protection law permits, we can refuse your request for a copy of your personal information, or certain elements of the request (for example, if we would also be disclosing third party personal data). If we refuse your request or any element of it, we will provide you with our reasons for doing so.

 

Right to Rectification        

If personal information we hold about you is not accurate, out of date or incomplete, you have a right to have the data rectified, updated or completed.  Therefore, please advise us of any changes to your information. You can let us know by contacting us using the details in the Contacts section at the bottom of this page.

 

Right to Erasure     

In certain circumstances, you have the right to request that personal information we hold about you is erased e.g. if the information is no longer necessary for the purposes for which it was collected or processed or our processing of the information is based on your consent (which you wish to withdraw) and there are no other legal grounds on which we may process the information.

 

Right to object to direct marketing       

Rose Partners Limited does not process personal information outside of contractual requirements and does not share personal information with any third party for marketing purposes       

 

Right to Object to Automated Decision-Making       

Rose Partners Limited does not undertake automated decision-making processes

 

Right of Data Portability              

In certain instances, you have a right to receive any personal information that we hold about you in a structured, commonly used and machine-readable format. 

You can exercise any of the above rights by contacting us at info@rosepartners.co.uk.

 

Most of the above rights are subject to limitations and exceptions.  We will provide reasons if we are unable to comply with any request for the exercise of your rights. 

 

Retention      

Any personal information you submit to us will be retained for the period necessary to fulfil the purpose for which it was collected or, where the information is required for longer, in accordance with our data retention policies. However, you may always ask us to permanently erase your information and in certain circumstances you have a legal right to require such erasure (see above).

Disclosure of Personal Information to Third Parties           

Rose Partners Limited will not share any personal information collected with third parties unless required by law, required to enable the fulfilment of the purpose for which the personal information was originally supplied or as otherwise set out in this policy. Rose Partners Limited may transfer all or part of its business in the circumstances of a merger or sale of part or all of its business. In such circumstances personal information you supply may be transferred but this will be only in circumstances where the acquiring company has agreed to the same standards and terms of privacy as are set out in this policy.  Rose Partners Limited remains liable to you in respect of its obligations concerning your personal data in cases of onward transfers to third parties.

 

Complaints              

If you are unhappy about our use of your personal information, you can contact us at info@rosepartners.co.uk. You also have the right to make a complaint at any time to the Information Commissioner’s Office (ICO), the UK supervisory authority for data protection issues (www.ico.org.uk). We would however appreciate the chance to deal with your concerns before you approach the ICO, so please contact us in the first instance.

 

Data Processed During Provision of Services          

This Privacy Policy primarily relates to personal data collected and processed as a result of your interaction with us on this website.  However, in the course of providing due diligence services to clients, we may process personal data on individuals who are the subject of, or relevant to, those services.  

Personal data obtained and processed in the course of providing client services will typically include a summary of the individual’s profile or reputation in the market. 

The data will be collected for the purpose of providing due diligence reports to our clients.  The lawful bases under applicable data protection law for such data processing will vary depending on the nature of the data and the project, but will include:

a) being necessary for the purpose of our or our client's legitimate interests.  These interests may include ensuring that the client does not take actions that could result in legal liability, reputational impact or other adverse effects;
b) being necessary for the prevention or detection of an unlawful act;
c) being necessary for the establishment, exercise or defence of a legal claim;
d) because the data has been manifestly made public by the data subject.

The sources of the data include public record research, human source enquiries, interviews with subjects and associates / colleagues and information provided to us by our client.

Third parties with whom we may share such data include our client who commissioned the work and its advisers who have, themselves, a lawful basis for processing the data, and our subcontractors who are involved in gathering the information.

Individuals whose data is processed during the course of our client services have the same rights as all other data subjects.  Please see above for details, and the Contact section below for details of how to exercise your rights. 

 

Changes to our Privacy Policy              

This Privacy Policy can be changed by Rose Partners Limited at any time. 

 

 

Cookies:

 

Cookies And How They Benefit You

 

Our website uses cookies, as almost all websites do, to help provide you with the best experience we can. Cookies are small text files that are placed on your computer or mobile phone when you browse websites.

 

Our cookies help us:

 

  • Make our website work as you would expect

  • Improve the speed/security of the site

  • Continuously improve our website for you

  • Make our marketing more efficient (ultimately helping us to offer the service we do at the price we do)

 

We do not use cookies to:

 

  • Collect any personally identifiable information (without your express permission)

  • Collect any sensitive information (without your express permission)

  • Pass data to advertising networks

  • Pass personally identifiable data to third parties

  • Pay sales commissions

 

You can learn more about the cookies we use below.

 

Granting Us Permission To Use Cookies

 

If the settings on your software that you are using to view this website (your browser) are adjusted to accept cookies we take this, and your continued use of our website, to mean that you accept our use of the cookies described in this policy.

 

Should you wish to remove or not use cookies from our site you can learn how to do this below, however by doing so, this is likely to mean that our site will not work as you would expect.

 

More About Our Cookies

 

Website Function Cookies

 

Our Own Cookies

We use cookies to make our website work including: Our session cookies. There is no way to prevent these cookies being set other than to not use our site.

 

Functionality Cookies

These are used to recognise you when you return to our website, enabling us to remember your preferences and personalise content for you

 

Third Party Functions 

Our site, like most websites, includes functionality provided by third parties. A common example is an embedded YouTube video. Disabling these cookies will be likely to adversely affect the functions offered by these third parties.

 

Anonymous Visitor Statistics Cookies

 

We use cookies to compile visitor statistics such as how many people have visited our website, what type of technology they are using (e.g. Mac or Windows which helps to identify when our site isn't working as it should for particular technologies), how long they spend on the site, what page they look at etc. This helps us to continuously improve our website. These analytics programs also tell us if, on an anonymous basis, how people reached this site (e.g. from a search engine) and whether they have been here before helping us to put more money into developing our services for you.

 

We use: Google Analytics.

 

Please note that third parties (including, for example, providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies, over which we have no control.

 

Turning Cookies Off

You can usually block or switch cookies off by adjusting your browser settings to stop it from accepting cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies, you may not be able to access all or parts of or receive the full functionality of our website. Cookies are a standard part of most modern websites.

 

 

Contact:

 
If you have any enquires or if you would like to contact us about our processing of your personal information, including to exercise your rights as outlined above, please contact us by email at info@rosepartners.co.uk; verification of your identify will be exercised. 

© 2020 Rose Partners Limited. All Rights Reserved. General enquiries here

 Rose Partners Limited and Rose HSS are registered in England and Wales. Registered Office: 3rd Floor, 1 Clink Street, Soho Wharf, London, SE1 9DG. 

Rose Partners Ltd Company Registration Number: 8152227. Rose HSS Ltd Company Registration Number: 8608247.